Préparation de votre commande

Dès la validation de votre commande et de son paiement, nos préparateurs mettent tout en œuvre pour préparer votre commande. Nos systèmes informatique et logistique nous permettent d’être très réactifs et de limiter au maximum les erreurs de conditionnement. Quoi qu'il en soit, nos préparateurs restent humains et une erreur peut toujours arriver !

Notre système étant automatisé, il est donc impossible de modifier une commande lorsque celle-ci a été mise en préparation. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été mise en préparation et il ne sera plus possible de la modifier.

Nos préparateurs de commande font le maximum pour protéger au mieux vos produits, cependant une mauvaise manipulation ou une avarie peut vite arriver lors du transport. Par conséquent, soyez vigilant à l’ouverture de votre colis. Nous ferons tout notre possible pour remplacer un produit cassé ou un article manquant.

Disponibilités

Sauf mention contraire, tous nos articles sont en stock. En cas d’indisponibilité définitive ou temporaire d’un ou plusieurs articles, nous prendrons contact avec vous, afin d’expédier partiellement votre commande ou modifier votre commande.

Expédition

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir le mode d’expédition parmi les suivants. Les prix varient suivant le mode d’expédition choisi et sera indiqué lors du processus de commande.

Livraison

Type de livraison

Délai

Postpac Priority

Articles de moins de 30 kg

1 jour ouvré

Postpac Economy

Articles de moins de 30 kg

2 à 3 jours ouvrés

Planzer

Articles de plus de 30 kg

7 jours ouvrés

 

Ces délais sont indicatifs et habituellement constatés lors d’une activité normale, mais ne sont en aucun cas garantis par Estetika.

La participation aux frais de livraison est facturée pour chaque commande et offerte à partir des montants ci-dessous :

  • Clients privés = 120.- CHF (TVA incl.)
  • Clients professionnels = 300.- (TVA excl.)

Nous n'imposons aucun minimum de commande et nous ne facturons pas de frais pour les petites commandes. Tout le monde peut avoir à faire une petite course ou un oubli peut vite arriver et nous ne voulons pas vous pénaliser pour cela.

Livraison

Aux travers de nos partenaires, la Poste Suisse et Planzer, nous livrons sur toute la Suisse dans un délai record de 24 heures.

Les livraisons s’effectuent du Lundi au Vendredi, hors jours fériés nationaux et locaux. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’avarie sur votre colis. En cas d’avarie, il est impératif de notifier le transporteur dans les plus brefs délais.

Nous livrons uniquement certains produits et certaines destinations hors du territoire suisse, car notre priorité reste la Suisse. Si vous êtes basé hors du territoire suisse, nous vous prions de nous consulter par email.

 

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email.

Estetika